Si vous êtes une entreprise installée en Franche Comté, MMA Besançon, située dans la zone commerciale de Valentin et spécialiste de l’assurance professionnelle vous conseille et vous accompagne dans toutes vos démarches assurantielles. Que vous soyez un artisan électricien, une infirmière libérale ou un commerçant c’est en fonction de votre activité que vous opterez pour telle ou telle couverture. Sachez que certaines assurances sont obligatoires alors que d’autres facultatives.
Comment vous prémunir de certains risques ?

Pour les professionnels quel que soit leur secteur d’activité il est indispensable d’être bien assuré. Un accident ou un dommage quelconque est vite arrivé voilà pourquoi il est important d’être bien conseillé afin de vous prémunir de tout risque éventuel. Votre conseillé est là pour vous accompagner au quotidien en vous proposant différentes solutions. Située dans la zone commerciale de Valentin, Votre agence MMA Besançon spécialisée dans l’assurance professionnelle Franche Comté vous proposera une formule sur-mesure. C’est en fonction de votre entreprise, de sa taille, de votre chiffre d’affaires, de votre secteur d’activité etc… que vos besoins seront évalués. Vous choisirez enfin le type de contrat qui vous correspond le mieux. C’est en fonction de tous ces éléments et des garanties souhaitées que le tarif variera. Une fois de plus un photographe indépendant, un boucher ou un hôtel n’aura pas les mêmes besoins ni les mêmes risques.
Les assurances obligatoires et complémentaires
Assurer des locaux est obligatoire tout comme les véhicules de l’entreprise. En ce qui concerne l’assurance responsabilité civile professionnelle elle ne l’est que pour certains métiers. Sachez tout de même que c’est une précaution quasi indispensable aujourd’hui surtout dans la société procédurière dans laquelle nous évoluons. La plupart des assurances comme MMA proposent une assurance Multirisque un tout en un qui permet de vous couvrir efficacement en un seul contrat. Ces garanties vous permettent de couvrir d’une part votre établissement et d’autre part votre activité. N’hésitez pas à demander conseil ainsi qu’un devis dans votre agence.