Comment fonctionne le live streaming avec Way of Live ?

L’entreprise est spécialisée dans la production de vidéos en direct et travaille avec des entreprises pour les aider à utiliser les médias sociaux à des fins professionnelles, notamment en proposant des services de conseil, de diffusion et de création de contenu en collaboration avec des influenceurs. Nous vous aidons à commercialiser vos articles et vos événements sur tous les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, Twitch et YouTube en fournissant des services spécialisés de marketing des médias sociaux.

De la conception à la réalisation, Way of Live gère le processus du début à la fin, y compris le conseil et la distribution.

Way of Live n’est pas seulement une agence de marketing des médias sociaux, mais aussi une société de production télévisuelle indépendante, qui a été fondée avec l’ambition de promouvoir les cultures non verbales européennes/internationales.

Comment promouvoir son entreprise via le live streaming ?

L’utilisation du streaming en direct, une plateforme qui vous permet de diffuser de l’audio et de la vidéo en temps réel, connaît une croissance exponentielle. Facebook Live est devenu l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires, principalement parce que vos amis y ont accès – ils peuvent donc vous regarder lorsque vous vous diffusez. De nombreuses entreprises choisissent d’en tirer parti en utilisant leurs propres profils ou pages sur Facebook Live, car c’est relativement facile et ne nécessite aucune préparation ni montage ultérieur. En outre, il peut être utilisé à des fins très diverses : de la promotion aux sessions de formation en ligne, des shows du service clientèle aux présentations de produits.

Qu’est-ce que Twitch ?

Le deuxième service qui a gagné en popularité récemment est Twitch. Le principal avantage de cette plateforme par rapport à Facebook Live, outre le fait qu’elle vous permet de diffuser pendant plus longtemps, est que ses utilisateurs sont généralement plus engagés et qu’il y a souvent plus d’interactions avec les autres diffuseurs pendant qu’ils regardent. Entre autres choses, Twitch peut être utilisé pour réaliser des présentations ou même des émissions câblées, tout en interagissant avec votre public par le biais du chat. La nature interactive de ces services offre une opportunité aux marques et aux entreprises qui souhaitent que leur groupe cible soit sensibilisé à leurs produits et services – ou même simplement établir des liens plus étroits avec eux.

Talent Days